mardi 16 janvier 2018

Assemblée Générale du radio-club F5KLJ

L'assemblée Générale du radio-club de Haute Saintonge, F5KLJ, a lieu début janvier et cette année c'est donc le samedi 13 janvier que celle-ci était prévue.
C'est non seulement un moment sérieux avec le rapport moral, le bilan financier et les projets pour l'année à venir, mais aussi une occasion de se retrouver le plus possible et de passer une agréable journée ensemble. Pour cela, nous prévoyons un repas avant de passer aux choses sérieuses... 
Le radio-club a donc commencé à se remplir assez tôt le matin, même notre trésorier était tombé du lit...
Les discussions ont bien sûr tourné autour de sujets techniques pendant que Francis, F8OML, découvrait son nouveau jouet que Jean-Paul, F5BZK venait de lui apporter, un beau manipulateur !

Cela nous a très vite amené au moment fatidique, celui de l'apéro... nous étions une quinzaine et la grande table du radio-club se révèle par moment un peu juste.

Comme j'aime bien dénoncer les copains que vous allez retrouver sur les photos, il y avait, dans l'ordre alphanumérique des indicatifs :
Michel, F1BYS, Claude, F1HRF, ma pomme, Michel, F4BRM, René, F4EII, Fabrice, F4ETJ, Marinette et Jean-Paul, F5BZK, Claude, F5JGL, Jean-Louis, F5NXG, Bernard, F5WT, Yannick, F6DXL, Jean-Paul, F6EPM, Alain, F6ESD et Francis, F8OML.

Alain et Francis s'étaient occupés de l'apéro, des amuse-gueules, des entrées et du fromage. De mon côté j'avais fait un plat indien, du porc au curry et Marinette nous avait fait deux magnifiques bûches. Le repas ne pouvait donc que très bien se passer et cela fût le cas.
 
 
Vous remarquerez sur les photos que Michel, F5PON, qui n'a pas voulu manger avec nous est quand même arrivé au bon moment pour une part de bûche...
Après le café, il a fallu passer aux choses sérieuses, l'AG en elle-même dont vous aurez le compte-rendu dans le prochain article.
Je constate en regardant mes photos que, finalement, je n'en ai pas pris beaucoup... suis-je en train de perdre le reflex de "mitrailler" sans cesse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire